Financement immobilier

Solutions de financement en CHF ou en EUROS

Vous avez un projet immobilier et vous vous posez des questions quant à son financement ? Combien est-ce que je peux emprunter ? A quel taux ? Quel apport sera nécessaire ? Est-ce que je peux bénéficier d’un prêt à taux zéro ? Etc.

L’intérêt d’un courtier en prêt immobilier

En tant que courtier,  nous  vous guidons et vous soutenons dans toute la démarche de souscription de votre prêt. En interrogeant simultanément plusieurs banques, nous saurons trouver la meilleure offre pour votre projet.

Notre mission et nos valeurs

En fonction de votre projet, nous négocions pour vous les meilleures conditions de prêt (taux, assurances, …), nous optimisons le montage financier (adapter la durée, le montant de votre apport personnel, …) et défendons votre dossier auprès des banques. Nous vous proposons ensuite les solutions les plus avantageuses pour vous,  en toute objectivité. Le but est de vous faire gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Nos services

Quel que soit votre besoin en terme de financement (achat d’une résidence principale, d’une résidence  secondaire, d’un investissement locatif, rachat de prêt, rachat de soulte ou prêt travaux),  Axedys vous propose un accompagnement personnalisé afin de définir la meilleure solution de financement en comparant les différentes offres de crédit immobilier qui incluent notamment :

  • Le type de prêts immobiliers : classique, conventionné, relais, in fine, rachat de prêt, Prêt à Taux 0 (PTZ), Prêt Accession Sociale (PAS), etc
  • Les taux : fixes, modulables, révisables
  • Les assurances : ADI, chômage, locative

Les prêts en devises CHF : l’intérêt majeur pour les frontaliers du canton de Genève et du Canton de Vaud réside dans le risque de change qui est maîtrisé tous les mois et dans les taux d’intérêts proposés par ce type de prêts qui sont en général très compétitifs. Les prêts en devises pouvant toutefois présenter certains risques, nous étudions scrupuleusement chaque dossier afin d’évaluer les avantages et les risques de chaque montage de financement.